La "Budig" au profit des Alsaciens et Lorrains parisiens
Description de l'évènement
L’AGAL invite pour la 4e fois en 30 ans la troupe de cabaret bilingue la « Budig » au profit des actions de l’AGAL. Yves GRANDIDIER et sa troupe présenteront leur 28e revue le dimanche 29 septembre 2024 à 14 h 30 à l’École Alsacienne.
De geje… c’est tout contre !
Cette représentation est aussi l’occasion non seulement de rire et de se divertir, mais aussi aux membres et amis, de l’Association Générale des Alsaciens et Lorrains de Paris de se rencontrer autour des valeurs et de la culture alsacienne.
La « Budig » offre un reflet original de l’actualité nationale et provinciale teinté par des nuances de la vie quotidienne, coloré en dialecte et en français.
Un spectacle vivant en chansons et en sketchs, c’est avec humour et satire, émotion et rire que la Budig partagera sa thérapie du rire pour les francophones avertis et les dialectophones confirmés !
Avec :
Dominique BAUMGARTEN Thierry BRECHENMACHER Anaëlle FARGEAS Clément GARREC
Yves GRANDIDIER Virginie GROSS Michel KRIEGER Roger ROTH
et au clavier : Guy ROTH
Un nit vergässe, ewer s’Elssas ze lache isch licht, ewer d’andere ze lache isch einfach, awer ewer sich selwer ze lache, diss isch Humor.
À propos de l’évènement
Date : Dimanche 29 septembre 2024 à 14 h 30.
Lieu : École Alsacienne, 109, Rue Notre-Dame des champs, 75 006, Paris
Prix :
Tarif membre : 20 €
Tarif Non-Membre : 25 €
Nombre de places limité à 200
Remerciements
Comme vous le savez, trouver des lieux qui plus est accueillant 200 personnes, à Paris, est extrêmement compliqué. C’est pourquoi nous voulions remercier, tout particulièrement, l’École Alsacienne de nous avoir mis à disposition son théâtre pour organiser ce spectacle.